Volvic et Yuge, premiers lauréats du Grand Prix Data & Créativité

La cérémonie de remise des prix du Grand Prix Data & Créativité s'est déroulée hier soir à la salle Wagram devant une nombreuse assemblée. Pour sa première édition, la compétition organisée par Prache Media Event et dont CB News est partenaire, a couronné Volvic pour le Grand Prix Campagne de Communication et Yuge pour le Grand Prix Relation Client. L'ensemble du palmarès ci-dessous.


Catégorie Grande Consommation - Campagne de Communication

Prix : Volvic Precision Marketing 2017 de Danone réalisé par Mediacom

Mention ex-aequo : Actimel Mornings de Danone réalisé par Wunderman

Mention ex-aequo : Evian Fruits & Plantes, Digital Affichage Paris de Danone réalisé par Mediacom et la solution Phénix Digital


Catégorie Retail / Distribution – Campagne de Communication

Prix : AdFight – Castorama « Le papier plein d’histoires » de Castorama réalisé par Media.Figaro et TBWA\ France

 

Catégorie Services Publics – Campagne de Communication

Prix : Le simulateur d’impact de La Sécurité routière de paris et Ile-de-France une mission de la DRIEA Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement d’Ile de France  réalisé par SERVICEPLAN France et TRINITY Films

 

Catégorie Banque / Assurance / Téléphonie – Campagne de Communication

Prix : « Tu veux la fibre ? » réalisé par Orange

 

Catégorie Banque / Assurance / Téléphonie – Relation Client

Prix : Une campagne intelligente pour séduire les courtiers, de Axa Wealth Services par Brainsonic et Pitney Bowes

Mention : Ideal City from HSBC, de HSBC RBWM France par Ogilvy Paris, neo, HSBC France

 

Catégorie Beauté / Mode / Textile - Campagne de Communication

Prix : Color Me, campagne de L’Oréal Gemey Maybelline Garnier réalisé par Prisma Media Solutions

Mention : Campagne de lancement Spartan réalisée par Integer / TBWA Groupe

Catégorie Automobile - Campagne de Communication

Prix : Citroën Inspired by You une campagne de Citroën réalisée par Les Gaulois

Catégorie Automobile – Relation Client

Prix : Smart Data un dispositif Peugeot réalisé par BETC Digital

Catégorie Entertainment / Tourisme / Mobilité – Campagne de communication

Prix ex-aequo : AiMen, l'intelligence artificielle pontificale réalisé par Havas Media, BETC et Socialyse pour Canal +

Prix ex-aequo : Your Summertime, Your Playlists, de Spotify réalisé par Dare.Win

Mention : Deezer Adbot Campaign by Adotmob

 

Catégorie Entertainment / Tourisme / Mobilité – Relation Client

Prix ex-aequo : MSC for me dispositif de MSC Cruises réalisé par Ogilvy Paris

Prix ex-aequo : YUGE by Paradiski & FullSIX un dispositif Paradiski réalisé par FullSIX Paris et FullSIX Media/Mediatransports

Prix Spécial du Jury

Safety Force de Eiffage

GRAND PRIX 2017 – Campagne de Communication

Volvic Precision Marketing 2017 de Danone réalisé par Mediacom

GRAND PRIX 2017 – Relation Client

YUGE by Paradiski & FullSIX un dispositif Paradiski réalisé par FullSIX Paris et FullSIX Media/Mediatransports


À lire aussi

Filtrer par