Volvic et Yuge, premiers lauréats du Grand Prix Data & Créativité

La cérémonie de remise des prix du Grand Prix Data & Créativité s'est déroulée hier soir à la salle Wagram devant une nombreuse assemblée. Pour sa première édition, la compétition organisée par Prache Media Event et dont CB News est partenaire, a couronné Volvic pour le Grand Prix Campagne de Communication et Yuge pour le Grand Prix Relation Client. L'ensemble du palmarès ci-dessous.
Catégorie Grande Consommation - Campagne de Communication
Prix : Volvic Precision Marketing 2017 de Danone réalisé par Mediacom
Mention ex-aequo : Actimel Mornings de Danone réalisé par Wunderman
Mention ex-aequo : Evian Fruits & Plantes, Digital Affichage Paris de Danone réalisé par Mediacom et la solution Phénix Digital
Catégorie Retail / Distribution – Campagne de Communication
Prix : AdFight – Castorama « Le papier plein d’histoires » de Castorama réalisé par Media.Figaro et TBWA\ France
Catégorie Services Publics – Campagne de Communication
Prix : Le simulateur d’impact de La Sécurité routière de paris et Ile-de-France une mission de la DRIEA Direction Régionale et Interdépartementale de l’Equipement et de l’Aménagement d’Ile de France réalisé par SERVICEPLAN France et TRINITY Films
Catégorie Banque / Assurance / Téléphonie – Campagne de Communication
Prix : « Tu veux la fibre ? » réalisé par Orange
Catégorie Banque / Assurance / Téléphonie – Relation Client
Prix : Une campagne intelligente pour séduire les courtiers, de Axa Wealth Services par Brainsonic et Pitney Bowes
Mention : Ideal City from HSBC, de HSBC RBWM France par Ogilvy Paris, neo, HSBC France
Catégorie Beauté / Mode / Textile - Campagne de Communication
Prix : Color Me, campagne de L’Oréal Gemey Maybelline Garnier réalisé par Prisma Media Solutions
Mention : Campagne de lancement Spartan réalisée par Integer / TBWA Groupe
Catégorie Automobile - Campagne de Communication
Prix : Citroën Inspired by You une campagne de Citroën réalisée par Les Gaulois
Catégorie Automobile – Relation Client
Prix : Smart Data un dispositif Peugeot réalisé par BETC Digital
Catégorie Entertainment / Tourisme / Mobilité – Campagne de communication
Prix ex-aequo : AiMen, l'intelligence artificielle pontificale réalisé par Havas Media, BETC et Socialyse pour Canal +
Prix ex-aequo : Your Summertime, Your Playlists, de Spotify réalisé par Dare.Win
Mention : Deezer Adbot Campaign by Adotmob
Catégorie Entertainment / Tourisme / Mobilité – Relation Client
Prix ex-aequo : MSC for me dispositif de MSC Cruises réalisé par Ogilvy Paris
Prix ex-aequo : YUGE by Paradiski & FullSIX un dispositif Paradiski réalisé par FullSIX Paris et FullSIX Media/Mediatransports
Prix Spécial du Jury
Safety Force de Eiffage
GRAND PRIX 2017 – Campagne de Communication
Volvic Precision Marketing 2017 de Danone réalisé par Mediacom
GRAND PRIX 2017 – Relation Client
YUGE by Paradiski & FullSIX un dispositif Paradiski réalisé par FullSIX Paris et FullSIX Media/Mediatransports