Way, spécialiste de la brand activation pour l’hôtellerie, ouvre une filiale en France

Hotel

Fondée en mai 2020, Way est une plateforme centralisée qui permet aux acteurs de l’hôtellerie de se diversifier en intégrant une dimension expérientielle à leur offre. Lancée aux États-Unis il y a tout juste deux ans, Way a connu un succès immédiat et une croissance exponentielle qui lui ont permis de boucler un tour de financement de 20 millions de dollars mené par Tiger Global. La société a choisi la France pour ouvrir sa filiale à partir de laquelle elle vise son développement dans toute l’Europe. C’est Matthias Berahya-Lazarus, ex-CEO de Bonial qui a été nommé à la tête du bureau français.

Way offre aux marques une plateforme pour créer et gérer en toute autonomie - et en cohérence avec leur identité - des dispositifs de brand activations pour leur permettre d’enrichir leur offre, renforcer leur image de marque et développer l’engagement de leurs clients. Way s’adresse en premier lieu au secteur de l’hôtellerie et compte déjà comme clients des centaines d’hôtels de prestige parmi lesquels ceux des groupes Bunkhouse, Kimpton, Aethos, Highgate Hotels, Fairmont (Accor) ou encore Auberge Resorts.

À lire aussi

Filtrer par