Web3 : Mozoo lance sa cellule M3 LAB

mozoo

Mozoo officialise le lancement de M3 LAB, son entité dédiée à l'accompagnement des marques et des acteurs du Web3 (Builders) dans la réalisation de leurs stratégies. Cette cellule spécialisée vient "renforcer" et "compléter" l’offre creative content et média de l'agence créative digitale. Elle est dirigée par Nicolas Billières. Après avoir passé 5 ans chez We Are Social (2012-2017), il rejoint Ogury pour 2 ans (2018-2020). Il a intégré Mozoo il y a 9 mois en tant qu'executive director marketing communications.

La naissance de cette cellule s’inscrit dans la mission de l'agence "creating at the speed of change", donc "créer et diffuser des histoires de marques mémorables répondant à l’évolution toujours plus complexe des technologies, des comportements et des usages", relate un communiqué. Les 50 talents de Mozoo ont déjà accompagné plus de 500 marques, parmi elles Free, Orange Bank, Ornikar, Back Market, Nivea et Heetch.

Pour accompagner les marques et les "Builders" dans la réalisation de leurs stratégies, l'agence passe par 4 pillers : intégrer l’essence du Web3 et comprendre le rôle des communautés ; anticiper l’owner relationship management ; gommer la complexité de la tech au profit de l'experience et participer au changement sans tout rejeter du présent. L'entité est à ce jour constituée de Nicolas Billières et Marielle Vaille, tous deux issus de l’écosystème Web3, ayant auparavant opéré chez Futures Factory et Dogami.

À lire aussi

Filtrer par