Webedia lance ses profils qualifiés quotidiennement par Médiamétrie

data

Webedia Brand Solutions, la régie du groupe Webedia (AlloCiné, Jeuxvideo.com, Millenium, 750g, Purepeople, Purebreak, Puremedias, Terrafemina, etc.), met à la disposition du marché une nouvelle offre de ciblage data web et mobile, basée sur une qualification quotidienne réalisée par Médiamétrie. Baptisée « Optidata », celle-ci s’appuie sur la définition, à partir de l’ensemble des profils d’audience anonymes visitant les sites du groupe Webedia, d’une modélisation via de l’intelligence artificielle (machine learning et deep learning). Le tout étant notamment basé sur la sémantique, la théorie des graphes et l’analyse temporelle. « L’ensemble des profils présents au sein de la DMP (…) de Webedia est désormais requalifié chaque jour via cet algorithme, qui sera amené à évoluer régulièrement », assure un communiqué. Les annonceurs et leurs agences médias ont ainsi accès, sur l’ensemble de l’inventaire publicitaire digital du groupe (sites web + mobile), à 3 premiers segments socio-démographiques : les 25-49 ans, les Femmes 25-49 ans et les hommes 25-49 ans. Ce ciblage data est disponible en gré à gré et en programmatique.

À lire aussi

Filtrer par