Webinars, Keynotes, Conférences, ce qu'il ne faut pas manquer en juin 

webinars

CB News annonce quelques événements en ligne. Une compilation non-exhaustive de rendez-vous reçus à la rédaction.

Jeudi 11 juin (9h ) : EverydayContent, l'agence de contenus de Publicis, convie les internautes à sa conférence sur Zoom sur l'ambition des marques après le confinement. Un rendez-vous intitulé "Les clés d’une bonne histoire pour les marques après le COVID",  qui vient questionner les nouvelles stratégies des annonceurs (ton, canaux à privilégier, storytelling, etc), en présence de Gildas Launay, président d’EverydayContent et de Pierre-Bertrand Dufort, directeur du planning stratégique. Rejoindre la conférence ici. 

Jeudi 18 juin (10h) : Reech, spécialisé dans l'influence et le marketing et Swello, plateforme de gestion de réseaux sociaux, unissent leurs expertises pour animer une conférence en ligne le 18 juin quant à l'utilisation de TikTok (800 millions d'utilisateurs). L'objectif du rendez-vous étant d'aider les annonceurs à comprendre son environnement pour pouvoir communiquer avec de nouvelles cibles. À commencer par les marques de produits cosmétiques qui l'exploitent de plus en plus.  Une conférence co-animée par Guillaume Doki-Thonon, CEO de Reech et par Jonathan Noble,CEO de Swello, en compagnie de Matthieu Rampant, brand partnership manager de TikTok France et d'Antoine Fulcheri, head of studio de Merci Handy. S'inscrire ici

Mardi 30 Juin (10 h) : Paris Retail Week et Equipmag  invitent les internautes à une conférence digitale portant sur leurs salons. Au programme : découverte des prochaines éditions, présentation de l'étude Havas Shopper Observer sur le commerce, une table ronde sur la Paris Retail Week d'une durée de 15 minutes. Et pour finir, un moment de questions-réponses. 

À lire aussi

Filtrer par