Webinars, Keynotes, conférences, lives : les rendez-vous de mai

agenda

CB News annonce quelques événements en ligne. Une compilation non-exhaustive de rendez-vous reçus à la rédaction.

- Mardi 5 mai (11h) : Next Media Solutions sur le thème « Covid-19 – quelle sera l’ampleur de la crise économique ? » avec la participation de Thierry Arnaud, directeur de la rédaction de BFM Business, Nicolas Doze et Benaouda Abdeddaïm, éditorialistes sur BFM Business et Emmanuel Lechypre, journaliste économique sur BFM Business. Inscription ici.

- Mercredi 6 mai (9h-10h30) : Keynotes Mobile Marketing Association (MMA France) sur le thème « Quelles stratégies mobiles pour accompagne le déconfinement ? ». Inscription ici.

- Mercredi 6 mai (10h) : Lonsdale sur le thème « Loin des yeux, près de mon consommateur :  quelle stratégie d’engagement ? » avec la participation de Emmanuel Dronne (The Coca Cola Company) et François Tarrou (Yamaha Motor France). Inscription ici.

- Mercredi 6 mai (18h-19h30) : Têtu Connect sur le thème « le monde d'après : l'opportunité pour les entreprises de devenir plus inclusives ? » avec la participation de Elisabeth Richard (Engie), Chloé Caparros (BCG) et Isabelle Pailleau (Psychologue du travail). Un échange modéré par Elisabeth Laborde, directrice générale de Têtu. Inscription ici.

- Jeudi 7 mai (10h) : Lonsdale sur le thème « PME, ETI : résilience et transformation après la crise » avec la participation de Emmanuel Walckenaer (Yseop), Philippe Benquet (Acorus) et Gilles Tersis (Port Adhoc). Inscription ici.

- Jeudi 7 mai (14h) :  Webinar Epoka x Sixième Son sur le thème « Construire sa marque par le sens et l'émotion : le potentiel du son ». Avec la participation et le témoignage de Jean-François Laforge, directeur marques & communication commerciale de Michelin et animé par Axel Salmon (Epoka) & Michael Boumendil (Sixième Son). Inscription ici.

Jeudi 07 mai 2020 (11h) :  le SYNAP, Syndicat National des Attachés de Presse et des Conseillers en Relations Publics, accompagné par Data Observer, société de veille et d'analyse web et média proposent une étude sur les mutations du secteur des relations publiques. Une séance sur la thématique : "L'offre et la demande en relations publics sont-elles en phase ?", complétée par la présentation d'une étude et d'une séance de questions réponses. S'inscrire avant le 6 mai à 19 heures. 

À lire aussi

Filtrer par