Weborama choisit la solution de curation d'Equativ

Ordinateur

Weborama et Equativ (ex-Smart) ont annoncé renforcer leur partenariat : Weborama a choisi la solution de curation de l’adtech pour exploiter et activer ses segments contextuels sémantiques, cookieless et consentless directement sur l’inventaire premium d’Equativ. Cette offre sera sécurisée via la création de curated deals. L’objectif : offrir aux acheteurs médias un accès direct à des packages d’inventaires multi-éditeurs, enrichis par la donnée, et ainsi valoriser un écosystème publicitaire premium.

Avec cette extension du partenariat entre les deux acteurs, les données de Weborama peuvent désormais être activées par les acheteurs médias au sein de packages d’inventaires uniques, alliant média et data. Via sa solution de curation, Equativ permet à Weborama de maximiser l’exploitation de ses données, en créant des deals multi-éditeurs sur mesure activables au sein de tous les DSP.

« Ce partenariat permet d’allier la précision des ciblages avancés et la force de la data contextuelle sémantique de Weborama à la puissance du reach des inventaires premium au service de campagnes performantes pour les annonceurs et agences. La plateforme Equativ (SSP et Curation) permet de créer des deals mixant data et média de manière simple et intuitive », a déclaré Mykim  Chikli, CEO EMEA de Weborama.

À lire aussi

Filtrer par