Weborama fait avec le cookieless

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L’adtech Weborama a présenté jeudi son moteur basé sur l’intelligence artificielle sémantique contextuel, à l’heure où il faut dorénavant faire sans cookies. Baptisé « GoldenFish », il entend ainsi permettre aux marques de mener des campagnes publicitaires dans ce monde sans cookies et « ID-Less ». Concrètement, la nouvelle solution permet d’identifier et d’analyser les contenus lus par les internautes et de créer des segments d’audiences qualifiés et scorés, activables dans toutes les DSP (demand side plat-form) du marché, et sur tous les navigateurs. « GoldenFish » répond « parfaitement aux normes de la Privacy Sandbox de Google, dans la mesure où il n’utilise ni cookies, ni adresses emails, ni identification pour faire apparaître les centres d’intérêts des internautes », assure Weborama. D’ores et déjà, des annonceurs des secteurs divertissement, cosmétiques, banque et assurance, FMCG, édition, presse, utilisent « GoldenFish », souligne le communiqué.

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