Xandr augmente son inventaire CTV sur le marché français

Video TV

La plateforme Xandr a annoncé s'associer à plusieurs applications de CTV, dont Molotov.TV, Clubbing TV et le Qwest TV de Quincy Jones, afin de rendre l'inventaire de CTV disponible auprès de ses clients. « La télévision linéaire, et en particulier les services IPTV, sont restés pertinents pour la consommation de médias, l’inventaire publicitaire CTV est quant à lui resté à une échelle moindre. Si les abonnements aux services de vidéos à la demande sont en augmentation, signe d’un fort intérêt pour les services de streaming, le marché doit être en mesure de proposer d’avantages d’offres », a indiqué la société. Les plateformes de streaming de Qwest TV (Qwest TV Mix, Jazz & Beyond et Qwest TV Classical), Clubbing TV et Molotov.TV seront désormais accessibles aux acheteurs sur Xandr Monetize.

« Nous sommes très heureux de travailler avec des partenaires comme Molotov.TV, Clubbing TV et Qwest TV pour proposer notre offre CTV sur le marché français. Nous avons vu comment la TV connectée s'est développée aux États-Unis et sur d'autres marchés en Europe, et maintenant il y a une opportunité pour les annonceurs en France de bénéficier de la croissance des services de streaming », a déclaré Vincent Soucaret, Head of Video Advisory EMEA chez Xandr.

À lire aussi

Filtrer par