Yahoo donne accès à l'inventaire neutre en carbone de Scope3

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Yahoo a annoncé l’intégration de Scope3 pour proposer des inventaires neutres en carbone sur ses places de marché privées (PMP). Les annonceurs dont les achats médias transitent par le SSP de Yahoo peuvent désormais trouver et acheter les Green Media Products (GMP) fournis par Scope3 et aligner leurs campagnes publicitaires online avec les engagements de durabilité pris par leur entreprise. Scope3 mesure les émissions carbone de l'ensemble de la chaîne d'approvisionnement de la publicité numérique. Les plateformes, telles que celle de Yahoo, peuvent alors faciliter la prise de décision des acheteurs média en fonction de ce critère.

"Il est crucial que le secteur évolue et intègre la notion de durabilité à ses décisions d'achat. Alors que l'ensemble du marché met en place des initiatives à ce sujet, nous sommes ravis d'offrir un accès à un média plus vert, grâce aux données de Scope3, via Yahoo SSP", a déclaré Elizabeth Herbst-Brady, Chief Revenue Officer de Yahoo. "Cela apporte un autre niveau de choix et de flexibilité aux utilisateurs de notre plateforme. Scope3 mesure les émissions carbone de chaque éditeur intégré à nos PMP pour créer un chemin d’accès clair à ces impressions publicitaires pour les annonceurs. De plus, cela récompense les éditeurs qui opèrent une transition vers une réduction de leur empreinte carbone puisqu’ils bénéficient d’un accès privilégié à la demande". Les nouvelles PMP alimentées par les données de Scope3, appelées Green Media Products, sont disponibles dans le monde entier via toutes les Demand Side Platform (DSP) connectées à Yahoo SSP, y compris la DSP propriétaire de Yahoo.

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