M Publicité-RégieObs s’accorde avec IAS sur la qualité de ses inventaires

M Publicité-RégieObs, la régie du groupe Le Monde, a conclu un partenariat avec Integral Ad Science (IAS), société spécialisée dans la mesure, l’optimisation et l’analyse la qualité média digitale. Ce partenariat permet à la régie de mesurer la qualité de ses inventaires et de « partager cette connaissance » avec les annonceurs et agences sur les sujets de fraude, de mesure de la brand safety de ses marques media, mais aussi sur les indicateurs de visibilité. M Publicité-RégieObs va même « plus loin », assure-t-elle dans un communiqué, en intégrant nativement à son AdServer DFP-Google les solutions d’optimisation d’IAS qui « permettent un pilotage des performances de visibilité en continu et donc un renfort de l’efficacité des campagnes ». Outre cet accord, la régie du groupe Le Monde assure le déploiement du « lazy loading », l’affichage dynamique des insertions sous condition de visibilité à l’écran ainsi que la mise en place d’un format unique par écran sur la nouvelle version du site mobile du Monde. Avec ces annonces M Publicité-RégieObs veut revisiter sa « chorégraphie publicitaire avec pour objectifs (…) le respect de l’expérience utilisateurs et l’écoute des attentes de ses clients marques annonceurs en matière d’intégration et efficacité ».

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