Media for Equity : TF1 croit en CornerJob

Le groupe TF1 vient de participer, aux côtés de Mediaset España et Mediaset Italia (via Ad4Ventures), à une opération de Media of Equity en faveur de CornerJob, une application mobile de recrutement de candidats non-cadres. Le modèle qui offre de la visibilité à une start-up en échange d'une part de leur capital, a ici permis de lever un total de 4 millions d’euros comprenant de nouveaux fonds en cash apportés par les actionnaires actuels, qui viennent s’ajouter aux 10 millions de dollars d’une première levée de fonds. CornerJob, disponible en Italie, en France, et récemment en Espagne et au Mexique, proposera une campagne TV dans trois pays simultanément. L’appli revendique 500 000 téléchargements et 20 000 nouvelles offres d'emploi chaque mois. CornerJob se focalise actuellement sur les secteurs de la restauration, de l’hôtellerie, de l’industrie, du tertiaire, de la distribution, de la construction et de la vente, pour des PME mais aussi de grandes entreprises telles que Häagen Dazs, Burger King, Vapiano, Hippopotamus, Decathlon ou encore Adecco.

À lire aussi

Filtrer par