Mediaperformances commercialise le nouveau réseau DOOH des magasins de proximité Carrefour

mediaperformance

Médiaperformances, spécialiste des médias d’activation shopper on et off-line, se voit confier par l’alliance retail media Unlimitail la commercialisation exclusive du tout nouveau réseau DOOH déployé dans les magasins de proximité Carrefour. Dans les faits, chaque magasin sera équipé en moyenne de deux écrans digitaux contextuels de 50 pouces, positionnés à l’entrée, dans les allées principales ou zones chaudes. Le dispositif d’affichage digital permet en outre de diffuser des messages contextualisés en fonction de signaux précis comme la météo, la géolocalisation ou encore la donnée transactionnelle Carrefour. Le déploiement a débuté cet été à Paris, avec une première vague de cinq magasins pilotes. Il s’étendra progressivement dans les prochains mois, avec la volonté d’équiper plusieurs centaines de points de vente d’ici fin 2025, et atteindre jusqu’à 900 magasins d’ici 2027, dans les principales agglomérations françaises.

À lire aussi

Filtrer par