Mediasbook-Adwanted Group : un bilan après 10 mois d’alliance

Depuis septembre 2018, Mediasbook, joint-venture fondée en 2016 par 6 régies publicitaires*, et la société technologique spécialisée dans l’achat et la vente d’espaces publicitaires Adwanted Group, font cause commune afin de « devenir la première plateforme transactionnelle en ligne dédiée aux marques média de Presse », ambitionnaient-elles au moment du lancement. Dans un communiqué mercredi, elles dressent un premier bilan de leur alliance. Ainsi, depuis mi-décembre 2018 et jusque début juillet 2019, adwanted.com a-t-elle enregistré « plus de 31 millions € bruts de flux transactionnels engagés, dont 15,9 millions € validés, soit un taux de croissance de +551% sur la période », selon elles.

* : Altice Media Publicité, GMC Media, Lagardère Publicité, Les Echos-Le Parisien Media, MPublicité-RégieObs et Mondadori MediaConnect.

À lire aussi

Filtrer par