Monétisation : Moneytag quitte Lagardère

Les deux cofondateurs de la start-up Moneytag, agence de monétisation digitale à destination des éditeurs, ont annoncé avoir racheté au groupe Lagardère 100% des actifs de leur société. Thomas Objois et Julien Galim souhaitent en effet « accélérer ainsi sa croissance, en France et à l’international ». Fondée en 2017, Moneytag accompagne près de 500 groupes médias « dans la croissance de leurs revenus ». Parmi les solutions proposées par la jeune pousse, on peut citer le développement des leviers de monétisation « à travers tous les canaux, tous les devices et tous les formats », la gestion des campagnes, le sourcing de contenu ou encore l’optimisation du référencement. L’objectif du duo est de « mettre en place une vraie stratégie d’investissement ». Pour le CEO Thomas Objois, « l’incubation au sein du groupe Lagardère a été un formidable levier pour notre activité, mais autonomie décisionnelle et dynamique entrepreneuriale sont les conditions indispensables pour suivre l’accélération actuelle de notre croissance ». Présente en France et au Canada, Moneytag se développe actuellement en Espagne, Angleterre, Allemagne, ainsi qu’aux Etats-Unis et au Brésil.

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