Tout roule entre BeOp et Hyundai Motor France

BeOp, la plateforme de création de contenus conversationnels et interactifs, poursuit sa croissance, étant renouvelée par Hyundai Motor France. Une première collaboration avait été initiée au premier trimestre 2019 aux côtés de l'agence Havas Media, autour de la conception de formats conversationnels en vue d'une augmentation du trafic sur le site de la marque. L'idée étant de faire interagir les internautes avec l'annonceur et d'apporter une meilleure mémorisation des messages (relation utilisateurs-éditeurs et annonceurs-utilisateurs). En d’autres termes, explique un communiqué, avec le développement du format "Odyssey", les visiteurs s’attardent davantage sur le site de Hyundai avec un temps de session estimé à 41 secondes grâce à BeOp, contre 23 secondes avec d’autres acteurs du plan média. Quant au taux d'interaction des créations réalisées par BeOp, il peut dépasser les 1,50%, précise le document. De la publicité digitale qui renforce l'image de la marque et le visionnage de ses produits, et qui invite les curieux à franchir le pas d’un essai de véhicule en point de vente.

À lire aussi

Filtrer par