Seeqle rejoint l’accélérateur du groupe Havas

L'équipe Seeqle
L'équipe de Seeqle

La startup Seeqle rejoint le “Havas Startup Accelerator”, l’accélérateur international du groupe Havas situé à la Station F (Paris 13e). Lancée en 2021, Seeqle applique la publicité programmatique au secteur du recrutement. L’adtech propose aux annonceurs de transformer chaque offre d’emploi ou contenu RH en une campagne publicitaire visuelle et ciblée. “Grâce à son IA qui repose sur plus de 5 000 métiers quadrillés avec France Travail, Seeqle cible les profils les plus pertinents selon le métier, la localisation et les centres d’intérêt professionnels”, ajoute le communiqué.

L’offre de Seeqle est intégrée à celle du réseau Havas. Les équipes de l'agence média ont accès à une interface unique pour créer, piloter et mesurer les campagnes RH (nombre de candidatures reçues, taux de pertinence, coût par candidature, et impact réel sur les recrutements). “Seeqle vient combler un manque : jusqu’ici, le marché proposait des services principalement axés sur la communication corporate ou commerciale, rarement sur la conversion de candidatures qualifiées spécifiquement adaptées au domaine RH”, indique Havas.

Dans les 12 à 18 mois à venir, Seeqle souhaite industrialiser son déploiement en France, renforcer les intégrations ATS ou encore perfectionner les modèles d’intelligence artificielle orientés “qualité de candidature”.

À lire aussi

Filtrer par