Teads : 100% de visibilité sur les achats au vCPM et au CPCV

La plateforme de vidéos publicitaires Teads (Altice) lance une nouvelle offre permettant aux annonceurs d’à la fois mesurer le temps total d'exposition visible de chaque impression publicitaire, et de se voir garantir 100% de visibilité́ pour tous les achats au vCPM (coût pour mille impressions visibles) et au CPCV (coût par vue complète). Conçue en partenariat avec Moat, cette intégration offre aux clients le soin « d'effectuer des transactions en toute transparence avec des exigences de visibilité́ personnalisée, et d’obtenir des insights sur les indicateurs clés de performance pour les impressions facturées », assure un communiqué. Teads commercialisera ainsi 100% d’impressions visibles sur n’importe quel critère de visibilité́ choisi par l’annonceur, « tandis que les impressions n’atteignant pas le seuil de visibilité́ requis seront offertes en free media » précise-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par