Teads : +30% pour le CA 2018, à 365 M€

La plateforme de vidéos publicitaires Teads (groupe Altice) enregistre une progression de son chiffre d’affaires de +30% vs 2017, à 365 millions d’euros, a-t-elle annoncé mardi, pointant par ailleurs un EBITDA positif « pour la sixième année consécutive ». Teads indique en outre avoir renouvelé l’an passé « 100% de ses partenariats exclusifs avec les éditeurs » et engranger de nouveaux tels que BBC, Vice, The Economist, O Globo, Nikkei BP, South China Morning Post, Apple News UK ou encore Les Echos-Le Parisien, Le Point et le Groupe EBRA, notamment. La plateforme indique également que le développement de ses solutions publicitaires viewable display et de la performance représentent aujourd'hui « près de 20% » de son chiffre d'affaires. Enfin, en 2018, Teads a procédé au recrutement de 130 nouveaux salariés nets et a installé des bureaux à Hong-Kong et aux Pays-Bas ainsi qu’à Dubaï et Casablanca.

À lire aussi

Filtrer par