Valiuz renforce son partenariat avec The Trade Desk
L’acteur du retail media Valiuz renforce ses liens avec l’adtech The Trade Desk. Les annonceurs et agences ont désormais accès en libre-service aux segments de Valiuz via la plateforme d’achat média omnicanale de The Trade Desk. Les segments commercialisés s’appuient sur une base de données consommateurs provenant de 18 grandes enseignes retail françaises et européennes. Les campagnes peuvent être déployées sur l’Open Web Premium, dont la télévision connectée (CTV) et l’audio digital.
L’offre est disponible en France, avant d'être déployée sur les différents marchés où Valiuz est implanté (Italie, Pologne, Espagne...). Selon Olivier Boutin, Co-Leader Retail Media chez Valiuz : "cette extension de notre partenariat avec The Trade Desk - initialement lié à notre offre d'extension d'audience en managed service - constitue une avancée stratégique majeure [...] Ce partenariat répond à une véritable attente du marché, en laissant une flexibilité maximale à nos clients annonceurs et agences.”