Veepee|ad lance un outil de ciblage intelligent fondé sur la data first-party
Nommés « Carte Rose Target », les nouveaux dispositifs on-site à forte affinité bénéficieront d’un accompagnement sur mesure.
Veepee|ad, la régie publicitaire du groupe Veepee, déploie un nouvel outil de ciblage destiné à permettre aux marques d’activer des personas affinitaires au sein de sa communauté européenne de près de 30 millions de membres.
Reposant sur la data first-party et l’expertise technologique des équipes de Veepee|ad Connect (ex-Adot), cet outil vise à renforcer la précision et l’efficacité des campagnes Retail Media. Il permet d’adresser des dispositifs Display On-site à forte affinité, avec un accompagnement sur mesure. Nommés « Carte Rose Target », ceux-ci sont complémentaires à la « Carte Rose Reserved », format offrant des positions fixes et à la journée sur la homepage.
Ce lancement s’inscrit dans la continuité de la stratégie de Veepee|ad, qui mise sur une approche premium du Retail Media, combinant engagement communautaire, ciblage avancé et performance mesurable. Il complète également les initiatives off-site de la régie, notamment dans la télévision connectée via son partenariat avec M6 Publicité.