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Cannes Lions 2022 : 4e place pour la France

Cannes Lions
Les JO de la pub ont bien eu lieu en "vrai" du 20 au 24 juin dernier. 25 464 travaux ont été inscrits, puis jugés. Et c'est 826 Lions qui ont été remis. La France conserve sa quatrième place de pays le plus créatif du monde avec 49 Lions. Dont 3 Gold, 17 Silver et 29 Bronze. C'est Marcel, qui cumule le plus de points (x79 - 1 Gold, 6 Silver, 4 Bronze et 24 shortlists), et qui est « l’agence de publicité française la plus créative de l’année » selon le barème des Cannes Lions. Elle devance BETC Paris (1 Gold, 3 Silver, 5 Bronze et 29 shortlists), Publicis Conseil (2 Silver, 8 Bronze et 19 shortlists). Suivent, TBWA\Paris, Herezie, Havas Play qui, remporte le 3e Gold Français, VMLY & R Paris, DDB Paris, Fred & Farid Paris et Landor & Fitch. La plus primée des campagnes françaises est "Hack Market" pour Back Market de Marcel, qui engrange 7 statuettes :  1 Gold, 4 Silver et 2 Bronze Lions. CB News, était, pour la deuxième année consécutive, associé à l'AACC, l'association représentative de la France aux Cannes Lions, pour le palmarès.

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