Recettes créatives

Photo édito

On ne va pas se mentir, ça commence à durer. Pourtant, il y a un truc qui ne me manque pas, c’est le fast-food. Il m’arrive d’y aller dans la vie normale — quand on boucle le dimanche par exemple — et je confesse un plaisir assez coupable à m’enfourner un burger de temps en temps. Mais là non. Mais pourquoi? Pourquoi,  vous dites-vous, nous emmerde-t-il avec ses habitudes alimentaires, il ne va pas se mettre à nous faire son hebdo du confinement quand même ? Rassurez-vous, pas du tout ! Si je vous cause de burger, c’est pour saluer le dynamisme de l’un des rares annonceurs mondiaux à continuer à miser sur la création. Oui, vous vous souvenez, l’idée, l’étincelle, le saut créatif tout ça ? Ça existe encore et Burger King le prouve. En France avec Buzzman et son Whopper à 138 euros et ou aux US avec FCB avec ses héros du canapé qui saluent comme Tom Cruise dans Top Gun. Il n’y a pas qu’eux bien sûr, l’opé d’Orange avec l'agence la chose pour faire passer des messages TV aux seniors restera comme une superbe idée. Je pourrais en citer d’autres… Mais pas tant que ça. Pourtant, s’il y a bien quelque chose dont nous avons besoin en ce moment, c’est de créativité. Et pas seulement dans la pub. Pour nous en sortir sans sortir.

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