Vive la résolution

Et voilà ! C'est l'heure de remplir le cartable et de vérifier que les fournitures sont bien dedans. C'est aussi le temps des bonnes résolutions. Nous sommes tous bien conscients que celles-ci sont généralement des promesses évanescentes dont la tenue ne dépasse que fort rarement l'arrivée de l'automne. Mais bon, cette année, on s'y tient. Je vous rassure, il ne sera pas question ici de reprise du sport sous quelque forme que ce soit, ceux qui me connaissent même un tout petit peu savent très bien que nous serions alors dans le registre de la légende.  Non, nous resterons dans le domaine professionnel pour ces quelques engagements.  Nous médias, nous serons plus que jamais vigilants pour éviter les erreurs, approximations et surtout les fausses nouvelles. Nous ne nous emballerons pas juste pour suivre la rumeur ou la mode. Nous nous adapterons aux nouveaux supports, toujours plus courts et fugaces pour toucher un public toujours plus exigeant et impatient. En accord avec nos amis et partenaires publicitaires nous respecterons notre audience en lui délivrant des annonces délicatement, à bon escient, au bon moment. Les créations seront élégantes et subtiles pour déclencher un irrésistible acte d'achat, dont les revenus seront répartis en toute transparence entre les divers acteurs de la chaîne de valeur. Il ne reste plus qu'à régler son réveil pour demain matin à la première heure et à le faire.   

À lire aussi

Filtrer par