L'expert du mercredi

Au menu, le Best of Automne-Hiver de CB Expert :

. L'Année TV 2019

. Les marques tenues responsables du contenu qui apparaît à côté de leur pub

. Les Français ont le sentiment de maîtriser leurs écrans alors qu’ils ne peuvent pas s’en passer

. Messageries instantanées, abonnements SVOD… des usages qui accélèrent en France

. Quels sont les principaux usages du smartphone en magasin ?

. 12 insights sur l’efficacité de la TV et du digital sur les ventes

. Transition alimentaire : quelles sont les actions les plus attendues de la part des entreprises ?

. Les grandes marques françaises, championnes de la valeur de marque générée à l’étranger

. Les marques qui répondent aux avis en ligne attirent plus de clients

. Retail : l’innovation technologique est perçue comme un stratagème pour récupérer des données personnelles

. Démographie : les 6 singularités de la France par rapport au reste de l’Europe

etc.

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.

À lire aussi

Filtrer par