L'expert du mercredi

Au menu :

. Publicité et Covid-19 : 67% des Français attendent que les marques parlent de leur utilité dans la nouvelle vie quotidienne

. Internet et Covid-19 : comment évolue la fréquentation par type de sites en Europe au 1er trimestre ?

. Confinement : de combien de jours de réserves alimentaires les Français disposent-ils en moyenne?

. Médias sociaux et Covid-19 : WhatsApp est l’appli dont l’utilisation a le plus progressé

. Début du confinement : les pertes d’activité et de consommation en France sont estimées à -35% par rapport à la normale

. Quel est l’impact attendu du Covid-19 selon les populations du G7?

. Début du confinement : les grandes surfaces commencent à souffrir par rapport aux petites surfaces

. Covid-19 et les marques : Carrefour utile, Leroy Merlin manquante, Canal+ solidaire

. La consommation TV en France a augmenté de +20% entre mars 2019 et mars 2020

. Une période de confinement propice aux activités sportives… à domicile

. Confinement et grande conso : la France à géographie variable

etc.

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.

À lire aussi

Filtrer par