L'expert du mercredi
Au menu, un numéro spécial Confinement :
. Les priorités des Français à la sortie du confinement
. Quelles addictions se développent pendant cette période de confinement ?
. De nombreuses marques anticipent des changements dans leurs communications tant en termes de discours que de moyens
. Comment les internautes perçoivent la pub online placée à côté d’un contenu lié au coronavirus ?
. Marché pub pendant le confinement : la TV retient mieux ses annonceurs que les autres médias
. Changement climatique vs crise du Covid-19 : qu’en pensent les Français ?
. Divertissements en ligne : explosion des usages et diversification des contenus pendant le confinement
. Les 10 changements de la consommation TV en temps de confinement
. Les sites et applis d’information affichent des taux de croissance à 2 ou 3 chiffres pendant le confinement
. Grande conso : tous les rayons profitent de la croissance du Drive
. Les MDD sont plus dynamiques que les marques nationales, mais pas pour tous les produits
etc.
La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.