L'expert du mercredi

Au menu, un numéro spécial Confinement :

. Les priorités des Français à la sortie du confinement

. Quelles addictions se développent pendant cette période de confinement ?

. De nombreuses marques anticipent des changements dans leurs communications tant en termes de discours que de moyens

. Comment les internautes perçoivent la pub online placée à côté d’un contenu lié au coronavirus ?

. Marché pub pendant le confinement : la TV retient mieux ses annonceurs que les autres médias

. Changement climatique vs crise du Covid-19 : qu’en pensent les Français ?

. Divertissements en ligne : explosion des usages et diversification des contenus pendant le confinement

. Les 10 changements de la consommation TV en temps de confinement

. Les sites et applis d’information affichent des taux de croissance à 2 ou 3 chiffres pendant le confinement

. Grande conso : tous les rayons profitent de la croissance du Drive

. Les MDD sont plus dynamiques que les marques nationales, mais pas pour tous les produits

etc.

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.

À lire aussi

Filtrer par