77% des retailers augmenteront leurs investissements en drive-to-store

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La société spécialisée dans le programmatique mobile et drive-to-store S4M, vient de publier son Baromètre « Retail Insights » qui permet de mettre en lumière la perception des distributeurs quant aux enjeux du retail. Perceptions, enjeux ou encore avenir et pratiques, une infographie de l’étude réalisée par Marketing Insight pointe les grands enseignements de ce Baromètre qui a interrogé on-line 42 entreprises du retail (parmi les répondants, présidents, directeurs généraux, directeur marketing et digitaux), entre mai et juin 201. On y apprend notamment que 37%, des enseignes comptent ouvrir de nouveaux points de vente dans l’année qui vient alors que 58% n’envisagent aucun changement. De même, l’information de consommation arrive en tête des priorités des retailers pour un ciblage efficace alors qu’un ciblage précis est l’élément clé pour booster le trafic en magasin pour 64% des personnes interrogées. Pour eux, le KPi prioritaire est la vente (74%) alors que les campagnes média privilégiées pendant la crise sanitaire étaient locales (37%) alors que le mix local-national arrive en seconde position, à 29%. Par ailleurs, 77% des répondants affirment qu’ils augmenteront leurs investissements en drive-to-store alors le levier privilégié sera le display mobile pour 53% du panel.

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