ACPM : +0,64% pour la Diffusion France payée des quotidiens nationaux en octobre

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En octobre 2022, la Diffusion France payée (DFP) des six quotidiens nationaux a légèrement progressé de +0,64% vs 2021, à 1,35 million d’exemplaires, selon les Déclarations déposées mensuelles (DDM) de l’ACPM. La plus forte hausse est à mettre à l’actif de Libération (+8,23%) devant Le Monde (+6,04%), Le Figaro (+1,12%) et Les Échos (+0,38%). Côté baisses, L’Équipe chute de 11,39% et La Croix de -7,26%.

Les sites internet de la PQN enregistrent quant à eux une hausse de +14,49%, avec 427,3 millions de visites sites unifiés en octobre. Le Monde affiche la plus forte progression (+39,89%) devant Libération (+21,62%), Le Figaro (+11,25%) et Les Echos (+5,63%) tandis que L’Equipe perd 5,89% et La Croix -3,14% sur la période. Les applications des six quotidiens nationaux voient pour leur part leur fréquentation en hausse de +15,70%, à 200,1 millions de visites applis unifiées. En tête, figurent Libération (+52,91%), Le Monde (+23,58%) et Les Échos (+21,74%).

ddm

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