ACPM : 6 sites médias à plus de 100 millions de visites en juin

acpm

En juin 2019, 6 sites médias affichent plus de 100 millions de visites, selon les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) de l’ACPM : Le Figaro (126,2 M vs 134,03 M en mai 2019), franceinfo (116,9 M vs 119,22 M), 20 Minutes (109,9 M vs 117,7 M), BFMTV (106,57 M vs 96,1 M), Le Parisien (106,51 M vs 95,1 M) et Le Monde (101,07 M vs 122,78 M). Côté appli, c’est l’Équipe qui domine les débats (100,07 M vs 110,6 M) devant Télé-Loisirs (81,7 M vs 85,4M), Le Monde (33,6 M vs 35,1M), Le Figaro (26,4 M vs 28,4 M) et 20 Minutes (20,1 M). L’ACPM annonce en outre l’entrée dans sa mesure certifiée de : LUnion.fr, LArdennais.fr, LEst-Eclair.fr et Liberation-Champagne.fr ainsi que du site AMP La Voix du Nord.

Le Top 25 des sites de presse locale

L’ACPM s’est par ailleurs livrée pour le mois de juin à un classement du Top 25 des sites de la presse locale. En tête, Le Parisien (106,5 M de visites sites unifiés) devant Ouest France (89,1 M), Actu (44,3 M), Sud-Ouest (28,1 M) et Le Dauphiné (23,3 M). Côté appli, là aussi Le Parisien est sur la plus haute marche du podium (13,2 M de visites applications unifiées). Il devance Ouest France (7,8 M), Sud-Ouest (5,1 M) et Le Dauphiné (6,03 M).

acpm

À lire aussi

Filtrer par