ACPM-DDT : Le Point, Télé 2 Semaines et TV Grandes Chaines sur le podium au 1er trimestre

Expopresse

L’ACPM a publié les déclarations déposées trimestrielles (DDT) de la presse magazine adhérentes pour le 1er trimestre 2022 par rapport à la même période 2021. La plus forte hausse de la Diffusion France payée (DFP) est à mettre à l’actif du Point avec +21,91%, à 298 722 exemplaires. Suivent Télé 2 semaines (+11,67%), TV Grandes Chaines (+7,61%) et Télé Loisirs (+4,78%). A l’inverse, la plus forte baisse est pour l’Express (-16,45%), à 145 881 exemplaires. Suivent Voici (-10,58%), Elle (-9,19%) et Auto Plus (-8,51%).

Côté numérique, la plus forte hausse de fréquentation des sites est enregistrée au 1er trimestre 2021 par Auto Plus (+54,85%), devant Courrier International (+15,51%), L’Équipe (+14,66%) et Le Monde (+14,02%). Pour les applications, la 1ère place est occupée par Courrier International (+16,47%) devant La Figaro (+7,23%).

acpm

acpm

À lire aussi

Filtrer par