ACPM : Le Figaro, FranceInfo et Ouest-France sur le podium en janvier

ordinateur

L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois de janvier 2022. Le Figaro reste en première position, avec 190,2 millions de visites totales sur la période, contre 177,5 M en décembre. Suivent FranceInfo (163,1 M vs 142,7 M), Ouest-France (153,9 M vs 149,6 M), Télé-Loisirs (141,5 M vs 127,7 M), Orange (140,9 M vs 133 M), BFMTV (131,1 M vs 126,4 M), Le Monde (119,2 M vs 110,6 M), L’Équipe (96,9 M vs 80,6 M). Le Parisien (85,3 M vs 82,2 M) et Closer (82,9 M). Côté applis, Snapchat affiche 3,1 milliards de visites (vs 3 milliards en décembre), devant L’Equipe (107,6 M vs 96,1 M) et Télé-Loisirs (55,3 M vs 53,8 M).

L’ACPM, qui accueille ce mois-ci le site fixe et mobile du Petitjournal.net ainsi que l'application mobile de AirZen Radio, partage un focus sur les 15 premiers sites d'actualités de presse régionale visités sur le mois de janvier 2022 :

acpm

À lire aussi

Filtrer par