ACPM : Le Figaro, Ouest-France et FranceInfo en tête des sites en décembre

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois de décembre 2021. Le Figaro reste en première position, avec 177,5 millions de visites totales sur la période, contre 161,9 M en novembre. Suivent, Ouest-France (149,6 M vs 131 M), FranceInfo (142,7 M vs 111,5 M), Orange (133 M vs 136,8 M), Télé-Loisirs (127,7 M vs 122,7 M), BFMTV (126,4 M vs 115,1 M), Le Monde (110,6 M vs 95 M), 20 Minutes (82,4 M vs 78,4 M), Le Parisien (82,2 M vs 78,1 M) et L’Équipe (80,6 M vs 93,2 M). Côté applis, Snapchat affiche 3 milliards de visites (vs 2,9 milliards en novembre), devant L’Equipe (96,1 M vs 99,9 M) et Télé-Loisirs (53,8 M vs 51,9 M).

L’ACPM partage également le Top 10 des sites et applications d’actu et d’information généraliste les plus visités en décembre 2021 :

acpm

acpm

À lire aussi

Filtrer par