ACPM : Le Figaro en tête des sites, snapchat pour les applis et 20 Minutes sur AMP

acpm

En février, le site du Figaro reste à la première place des sites médias avec 93,3 millions de visites contre 111,8 millions en janvier, selon des données publiées lundi par l’ACPM. Suivent L’Equipe 87,4 M vs 92,4 M), Télé-Loisirs (83,3 M vs 99,95 M), Le Monde (83,05 M vs 97,8 M), BFMTV (81,7 M vs 97,3 M) et franceinfo (65,7 M vs 81,6 M). Côté application, Snapchat reste largement en tête des débats pour son 2ème mois de présence dans la mesure, à 2,08 milliards de visites contre 2,28 milliards en janvier. Elle devance L’Equipe (115,2 M vs 118,29 M), Télé-Loisirs (79,3 M vs 95,7 M), Le Monde (32,03 M vs 36,07 M), La Chaine Météo (30,5 M vs 39,5 M), FootMercato (26,2 M vs 36,1 M), Le Figaro (24,6 M vs 28,7 M) et 20 Minutes (17,9 M vs 20,7 M). Enfin, 20 Minutes figure une fois encore à la première place des sites certifiés par l’ACPM sur les supports AMP de Google avec 34,2 millions de visites en janvier, contre 38,4 millions en janvier. Suivent franceinfo (33,8 M vs 38,4 M), Le Parisien (24,7 M vs 23,6 M), Public (21,3 M vs 17,6 M) et LCI (18,9 M vs 23,7 M).

À lire aussi

Filtrer par