ACPM : Leboncoin, Le Figaro et FranceInfo en tête des sites en avril

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois d'avril 2022. C’est Leboncoin qui arrive une nouvelle fois en tête, avec 188,8 millions de visites totales sur la période (contre 204,9 millions en mars). Suivent Le Figaro (169,9 M vs 194,9 M), FranceInfo (163 M vs 172,1 M), Le Monde (156,6 M vs 172 M), BFMTV (140,4 M vs 155,8 M), Ouest-France (137,8 M vs 150,5 M), Orange (119 M vs 132,8 M), Télé-Loisirs (108 M vs 126,8 M), et 20 Minutes (90,8 M vs 115,2 M). Côté applis, Snapchat stable à 3 milliards de visites (vs 3 milliards en mars), devant Leboncoin (288,8 M vs 302,5 M) et L’Equipe (104,3 M vs 104,7 M).

Ci-dessous, les 15 applications TV/Radio les plus visitées en avril 2022 :

acpm

À lire aussi

Filtrer par