ACPM : Leboncoin, Le Figaro et FranceInfo en tête des sites en février

Ordinateur

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de février 2021. C’est Leboncoin qui arrive en tête, faisant son arrivée dans les classements ACPM, avec 189,5 millions de visites totales sur la période. Suivent Le Figaro (167,1 M vs 183,1 M en janvier), FranceInfo (155 M vs 195,5 M), Le Monde (138 M vs 142,9 M), Ouest-France (134,5 M vs 165,7 M), Orange (qui perd la tête du classement et dégringole à 121,5 M vs 226,4 M en janvier), Télé-Loisirs (120,6 M vs 177,8 M), BFMTV (115,3 M vs 180,8 M) et Closer Mag (99,9 M vs 97,8 M). Côté applis, Snapchat est stable et domine avec 2,8 milliards de visites (vs 2,8 milliards en janvier), devant Leboncoin (189,5 M), L’Equipe (91,4 M vs 99,9 M).

À lire aussi

Filtrer par