ACPM : Orange, Le Figaro et Le Monde en tête des sites en février

Ordinateur

ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de février 2020. C’est le portail Orange qui est en tête avec 232,8 millions de visites sur la période contre 255,8 M en janvier 2020. Suivent Le Figaro (127,1 M vs 132,7 M), Le Monde (120,7 M vs 118,7 M), FranceInfo (120,2 M vs 118,6 M), BFMTV (118,8 M vs 120 M), Ouest France (117,1 M vs 117,3 M), Télé-Loisirs (113,7 M vs 122,2 M), 20 Minutes (106 M vs 105,1 M), Le Parisien (97,4 M vs 100,2 M) et L’Equipe (86,3 M vs 82,5 M). Côté applis, Snapchat domine toujours mais baisse avec 2,2 milliards de visites (vs 2,4 milliards en janvier), devant L’Equipe en hausse (112 M vs 104,8 M) et Télé-Loisirs qui décline (83,6 M vs 95 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements des sites Lavoixdelahautemarne.fr, La-thierache.fr, Lasemainedelallier.fr, Lasemainedespyrenees.fr, Lobservateur.fr, Lobservateurdebeauvais.fr, Hebdo-ardeche.fr, Ledemocratedebergerac.fr, Lebonhommepicard.fr et de l'application Okoo.

Ci-dessous, le top 20 des sites d'actualités :

ACPM février 2020

À lire aussi

Filtrer par