ACPM : Orange, Le Figaro et Ouest-France en tête des sites en septembre

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de septembre 2020. C’est le portail Orange qui est une nouvelle fois en tête, en hausse avec 224,4 millions de visites totales sur la période contre 208,4 millions en septembre 2020. Suivent Le Figaro (149,6 M vs 133,8 M), Ouest-France (147,9 M vs 140,7 M), Télé-Loisirs (137,5 M vs 110,4 M), BFMTV (133,4 M vs 118,2 M), Le Monde (128,5 M vs 126,4 M), FranceInfo (119,6 M vs 126,6 M), 20 Minutes (98,7 M vs 88,7 M), Le Parisien (93,8 M vs 88,7 M), et L’Equipe (85,9 M vs 79,8 M). Côté applis, Snapchat baisse avec 2,7 milliards de visites (vs 2,8 milliards en août), devant L’Equipe (107,5 M vs 94,8 M) et Télé-Loisirs (54,2 M vs 50,3 M).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements des sites Axonais.fr et Oisehebdo.fr. Ci-dessous, le top 10 des sites d'actualités d'informations généralistes les plus fréquentés sur ce mois de septembre :

ACPM septembre 2020

À lire aussi

Filtrer par