ACPM : Orange, Télé-Loisirs et FranceInfo en tête des sites en février

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de février 2021. C’est le portail Orange qui est une nouvelle fois en tête, en baisse avec 202,1 millions de visites totales sur la période contre 226,4 millions en janvier 2021. Suivent Télé-Loisirs (157,5 M vs 177,8 M), FranceInfo (152,8 M vs 195,5 M), Le Figaro (151,4 M vs 183,1 M), Ouest-France (139,1 M vs 165,7 M), BFMTV (123,1 M vs 180,8 M), Le Monde (106,5 M vs 142,9 M), Voici (93,5 M vs 98,4 M), Closer Mag (82,3 M vs 97,8 M) et Actu.fr (82,3 M vs 84,2 M). Côté applis, Snapchat domine avec 2,6 milliards de visites (vs 2,8 milliards en décembre), devant L’Equipe (104,8 M vs 99,9 M) et Télé-Loisirs (56,3 M vs 66,4 M).

« La fréquentation des sites et applications, qui reste à des niveaux toujours très élevés, a progressé de près de 13% en février 2021 par rapport à février 2020 », note l’ACPM, qui annonce par ailleurs l’entrée dans les classements des sites fixe et mobile de LyonMag, les sites fixe, mobile et AMP de Mômes.net et l'application mobile de Paris-Normandie. Ci-dessous, un focus sur les 20 premiers sites les plus consultés sur le mois de février 2021 :

ACPM sites février 2021

À lire aussi

Filtrer par