ACPM - Sites et Applications : L’Équipe, Le Figaro et Ouest-France en tête des marques d’actualités

Couv-YouGov-jeu-mobile.jpg

L’ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites et des Applications certifiés en mai 2025. Le Quotidien de la Réunion rejoint ce mois-ci les 268 marques médias numériques adhérentes à l’ACPM. L’ensemble des marques ont une hausse du nombre de visites de 2 % par rapport à mai 2024.

Sur la période, L'Équipe s’impose à la tête du classement des marques numériques d'Actualités/Information généraliste avec 215,8 millions de visites totales (+21 % sur un an). Le Figaro poursuit sa hausse pour atteindre la seconde place du podium avec ses 208,7 millions de visiteurs (+4 % sur un an). Ouest-France ferme le podium avec 199,7 millions de visiteurs (+11 % sur un an).

Top 15 des marques numériques dans la famille Actualités et Informations en mai 2025
Top 15 des marques numériques dans la famille Actualités et Informations en mai 2025 (© ACPM)

Le classement des 269 marques numériques contrôlées par l’ACPM est disponible ici.

À lire aussi

Filtrer par