ACPM : Télé-Loisirs, Le Figaro et BFMTV en tête des sites en décembre

acpm3

L’ACPM a publié les chiffres de fréquentation des Sites Unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des Applications Unifiées (Mobiles et Tablettes) certifiés sur le mois de décembre 2019. Le site de Télé-Loisirs reste en tête des sites « Médias » avec 119,9 millions de visites sur la période contre 115,3 M en novembre. Suivent Le Figaro (118,7 M vs 110,9 M), BFMTV (115,7 M vs 107,7 M), Ouest France (108,5 M vs 101,1 M), franceinfo (106,5 M vs 110,8 M), Le Monde (105,8 M vs 101,6 M), Le Parisien (90,1 M vs 95,6 M), 20 Minutes (87,9 M vs 92,3 M) et L’Equipe (77,7 M vs 82,2 M). Côté applis, Snapchat domine largement les débats avec 2,4 milliards de visites (vs 2,2 Mds en novembre), devant L’Equipe (100,4 Mds vs 103,2 Mds) et Télé Loisirs (92,4 Mds vs 86,07 Mds).

L’ACPM annonce par ailleurs l'entrée dans les classements des sites fixes et mobiles de Hautegironde.fr, Ladepechedubassin.fr, Leresistant.fr, Guyaweb.com, Infochalon.com, Zoomdici.fr, maCommune.info, Zinfos974.com et Rue89lyon.fr.

À lire aussi

Filtrer par