ACPM-Webradios : France Inter, RMC et franceinfo sur le podium en février

radio numérique

L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de diffusion des radios digitales certifiés pour le mois de février 2022. Sur la période, France Inter reste en tête avec 29,1 millions d’écoutes actives (EA) France, contre 32,3 millions en janvier. Suivent RMC (21,2 M vs 19,9 M), FranceInfo (19,2 M vs 18,8 M) et RTL (15 M). « En février, la diffusion digitale des radios atteint en moyenne par jour 8 millions d'écoutes, dont 6,6 millions en France. On note une progression de 6% par rapport à un jour moyen de janvier 2022. En moyenne, la durée d'écoute par session active en France est de 41 minutes, pour un total de 4,5 millions d'heures sur les radios en digital par jour », a indiqué l’ACPM, qui accueille ce mois-ci les radios suivantes : AirZen Musique, FG for Sex, Toulouse FM Bodega, ISA Gold, ISA Hits et FC Radio.

ACPM webradios

À lire aussi

Filtrer par