Audience radio : France Inter, même en été

radio numérique

Médiamétrie a publié jeudi les audiences des radios pendant la période d’été (4 juillet-27 août 2022). Sur la période, France Inter affiche une audience cumulée (AC) de 9,5% (-1 point sur un an) devant franceinfo (stable, à 8,1%), RTL (7,7%, -1,5 point), NRJ (6,3%, -1,3 point), Skyrock (5,5%, -0,6 point), Nostalgie (5,4%, -0,8 point) et France Bleu (5,1%, -0,2 point). Le GIE Les indés Radios affiche pour sa part un AC de 11,4%, en recul de 1,9 point en un an tandis qu’Europe 1, à 3,3%, accuse une baisse de 1 point.

En part d’audience (PDA), France Inter est en tête, avec 12,2% (+0,9 point), devant RTL (10,7%, -0,6 point) et Nostalgie (6%, +0,6 point). Suivent France Bleu (5,9%, +0,6 point), RMC (5,5%, +0,5 point), NRJ (5,4%, +0,1 point) et franceinfo (5,4%, +1,1 point). Le GIE Les Indés Radios enregistre une PDA de 10,6% (-2,4%) alors qu’Europe 1 perd 0,7 point, à 3,6%.

mediametrie

À lire aussi

Filtrer par