Audio digital : les impressions en hausse de 44%

Audio

Kantar a publié son baromètre de l’activité de l’audio digital de l’année 2019. « Sur la base des impressions servies, l’étude apporte un éclairage sur l’ensemble des campagnes publicitaires réalisées par les annonceurs », indique Kantar. Parmi les enseignements clés de l’étude, on observe une hausse des impressions servies entre janvier et juin, à 233,9 millions en juin 2019 (+24% par rapport à juin 2018) Cela représente 44% de plus sur la période par rapport à l’année précédente. Le top 10 des secteurs met sur le podium la distribution, qui réalise près d’un tiers de l’activité, « malgré un léger ralentissement ». Au global, le portefeuille annonceurs tend à se stabiliser : 308 annonceurs cette année contre 299 l’année dernière. Le baromètre a été réalisé sur la base de déclaratifs secteurs, annonceurs, en volume d’impressions servies sur l’année 2019.

barometre Audio digital kantar

À lire aussi

Filtrer par