L'expert du mercredi

Charonnat

Emmanuel Charonnat, directeur de CB expert

Au menu cette semaine :

. Marché pub mondial : dentsu prévoit encore +15% de croissance pour le Digital en 2022

. Brand Content : l’engagement environnemental en tête des leviers d’attractivité

. Quels sont les ambassadeurs les plus convaincants pour porter les contenus d’une marque ?

. TikTok triple sa valorisation en un an et fait un bond parmi les marques mondiales

. Les salariés des grandes entreprises sont bien conscients des avantages de la data

. Comment les Français perçoivent-ils les soldes dans le contexte actuel ?

. Musique : le français et le rap sont plus présents sur les services de streaming qu’à la radio

. Les Européens sont toujours très attachés à posséder des biens

. Le départ à la retraite favorise-t-il les déménagements ?

. Etude de cas Effie 2021 : Honda touche la corde sensible des motards confinés

etc.

La newsletter L'Hebdo CB Expert et tous les articles ici.

À lire aussi

Filtrer par