Le Figaro, Orange et Ouest-France en tête des sites en novembre

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L’Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois de novembre 2021. Le Figaro passe en première position, avec 161,9 millions de visites totales sur la période, contre 134,7 M en octobre. Suivent Orange (136,8 M), Ouest-France (131 M), Télé-Loisirs (122,7 M), BFMTV (115,1 M), FranceInfo (111,5 M), Le Monde (95 M), L’Équipe (93,2 M), 20 Minutes (78,4 M) et Le Parisien (78,1 M). Côté applis, Snapchat affiche 2,9 milliards de visites (vs 3 milliards en octobre), devant L’Equipe (99,9 M) et Télé-Loisirs (51,9 M).

L’ACPM, qui accueille ce mois-ci les sites fixes et mobiles de Clicanoo et AirZen Radio, partage également un focus sur les applications Audio/TV les plus consultées en novembre 2021 :

acpm

À lire aussi

Filtrer par