FranceInfo, Ouest-France et Orange en tête des sites en août

digital
(© Glenn Carstens-Peters, Unsplash)

L'Alliance pour les chiffres de la presse et des médias (ACPM) a publié les chiffres de fréquentation des sites unifiés (sites fixes, sites mobiles et AMP) et des applications unifiées (mobiles et tablettes) certifiés sur le mois d’août 2021. C’est le site de FranceInfo qui monte sur la plus haute marche du podium, avec 139,9 millions de visites totales sur la période, contre 142 M en juillet. Suivent Ouest-France (139,3 M vs 145,9 M), Orange (136 vs 149,4), Le Figaro (126,6 M vs 148,4 M), BFMTV (123 M vs 132,4 M), L’Équipe (120,5 M vs 109,7 M), Le Monde (106,2 M vs 109,4 M), Télé-Loisirs (104,5 M vs 114,7 M), Le Parisien (83,7 M vs 87,1 M) et Actu.fr (78,9 M vs 77,2 M). Côté applis, Snapchat affiche 2,9 milliards de visites (vs 3 milliards en juillet), devant L’Equipe (120,1 M vs 87,8 M) et Télé-Loisirs (46,2 M vs 47,6 M).

« Durant cette période estivale (juillet-août), la fréquentation des sites a progressé de +1% versus l’été 2020, et celle des applications a bondi de +6% (sur le périmètre constant des sites et applis certifiés) », a indiqué l’ACPM, qui partage un focus sur l'évolution de la fréquentation des sites et des applications par thématique durant l'été 2021 par rapport à 2020 :

acpm

acpm

À lire aussi

Filtrer par