Infographie : prospectus papier vs prospectus digital

prospectus

Avec Harris Interactive, Armis, plateforme SaaS de digitalisation des catalogues et des opérations commerciales, publie une infographie compilant les données recueillis dans son Baromètre de la complémentarité entre les prospectus papier et digital. On y apprend ainsi que 55% des Français se sont déplacés en magasin ces 3 derniers mois pour profiter d’une promotion. Selon l’enquête, 41% des personnes interrogées jettent systématiquement les pubs papier, considérant à 70% que le prospectus papier est du « gaspillage ». Parallèlement, 84% d’entre eux s’attendent à ce que le prospectus digital se développe « rapidement » tandis que 72% pensent qu’il remplacement le prospectus papier de manière « définitive ». Méthodologie : étude réalisée du 19 au 27 novembre 2018 auprès de 2 007 personnes responsables des achats du foyer âgés de 18 ans et plus.

armis1

armis2

À lire aussi

Filtrer par