Mediamat Hebdo : - 5 mn pour la durée d’écoute de la TV en une semaine

TV

Selon le Mediamat Hebdo de Médiamétrie, la durée d’écoute de la TV (hors chaines d’info en continu), en pleine crise de coronavirus sur (quasiment) toutes les antennes, a baissé de 5 minutes entre la semaine du 23 au 29 mars et celle du 3 mars au 5 avril. Sur la période, TF1 engrange 0,3 point, à 18,3% de part d’audience (PDA) tandis que France 2 en perd 0,5 point, à 14,3% alors que France 3 gagne 0,7 point (8,8%) et M6 +0,3 point (9,1%). Canal+ qui avait bénéficié de l’effet gratuité de son antenne jusqu’au 31 mars perd sans surprise du terrain, passant de 2% de PDA à 1,3%. Parmi les progressions notables : W9 (+0,4%, 2,9%). Parmi les baisses : France 5 (-0,3 point, 3,4%), TMC (-0,4 point, 2,2%), France 4 (-0,3 point, 1,4%).

media

À lire aussi

Filtrer par