MMA France met à jour son guide des interactions mobiles en point de vente

La Mobile Marketing Association (MMA) France vient de procéder à la mise à jour de son Guide publié il y a deux ans sur les interactions en point de vente réalisé au sein de sa commission Commerce mobile. Si un panorama des différentes technologies est décliné (NFC, BLE, Wi-Fi, Reconnaissance d’image, QR Code et désormais VLC) ainsi que des cas d’usage à disposition des commerçants, le guide propose en outre une nouvelle section juridique en accueillant Maître Thomas Beaugrand, avocat au sein du Cabinet Staub&Associés partenaire de l’Association, qui partage sa vision du cadre juridique et des conséquences du RGPD sur la collecte et l’exploitation des données. La version complète du guide est réservée aux membres de la MMA France.

À lire aussi

Publié le 11/02/2019
acpm4
Etudes

ACPM : la fréquentation de Snapchat certifiée pour la 1ère fois

Publié le 11/02/2019
cinéma
Etudes

Cinéma : -0,7% de fréquentation en janvier

Publié le 11/02/2019
YouTube_1
Digital

69 milliards de vidéos vues des talents français sur YouTube en 2018

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par